Echos-Lies

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
856 messages.
mathieu mathieu a écrit le novembre 18, 2014 à 7:18:
vous êtes justes trop fort continuer comme sa bonne route
Matthieu Matthieu a écrit le octobre 25, 2014 à 8:22:
Superbe prestation scénique, sportive, humoristique ce soir sur l'amphithéâtre du port de Calvi. Que de talents. Bravo. A doppu les artistes !!
rayane rayane a écrit le octobre 11, 2014 à 11:07:
Mon fils et moi vous avons vu ce soir (11 octobre 2014) à l'Espace culturel du parc à Drancy, un spectacle étonnant, une énergie positive, on a envie de bouger de danser avec vous, nous avons passez un très beau moment, merci à vous tous pour votre enthousiasme, votre bonne humeur et de partager tout cela avec le public, j'espère vous revoir très bientot , TOUTE NOTRE ENERGIE POSITIVE pour la suite en vous esperant encore plus de succès.
Constance Constance a écrit le août 22, 2014 à 1:50:
Découvert au camping d'Arcachon, vous avez ensoleillé mes vacances. Votre énergie positive est une bouffée d'air frais quand on est pas gâté par la vie. Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite. A une prochaine !
sarah sarah a écrit le août 21, 2014 à 10:32:
À arcachon je vous est vu et j ai compris une chose on peut avoir un rêve est le réaliser en travaillent dur ... je suis venu tout les soirs vous voir au deux spectacles bref merci ...
Mélanie Mélanie a écrit le août 11, 2014 à 2:50:
Un immense merci pour cette intense séance de dépassement de soi au bord de la piscine du camping à Arcachon !! J'ai réussi à faire mes 3 premières pompes et en ai ressenti les effets pendant 3 jours 😉 Merci aussi pour votre excellent spectacle sur le front de mer et bravo pour votre message positif. A bientôt, j'espère sur Lille (???).
sandrine sandrine a écrit le août 7, 2014 à 9:45:
En vacances à Arcachon, nous avons pu admirer votre troupe en spectacle de rue, c'est à tomber par terre, vraiment époustouflant, notre fils de 5 ans a retenu que dans la vie on peut avoir ce qu'on veut... il a simplement omis la notion d'effort 😉 En tout cas bravo pour toute cette énergie positive !
andrea andrea a écrit le août 5, 2014 à 3:46:
juste parfait votre shows en avignon je vous suivré encore et encore viiiiite que vous revegné prés davignon pour vous regardez Et surtout de vous donner de lenergie positive 🙂
amaya amaya a écrit le août 3, 2014 à 8:11:
Juste fantastique !!!!
Clara Clara a écrit le août 2, 2014 à 7:13:
Je vous ai découvert le 31/07/2014 à Arcachon et ça a été un vrai moment inoubliable de bonheur pour toute ma famille et moi. ENERGIE POSITIVE ! Vive les Echos-Liés, vous êtes formidables.
Morgane Morgane a écrit le juillet 31, 2014 à 6:39:
La plus belle des rencontres dans un monde injuste et triste … Les ECHOS LIES !!! Merci pour tout ce que vous portez dans vos messages. Ca ne parle peut-être pas à tout le monde, mais ça en sauve certains ! Peace Love Flex, Morgane d'Arcachon/Avignon/Arcachon et inch'allah pour la suite !
Sarah Sarah a écrit le juillet 29, 2014 à 6:13:
Vivre à Avignon c'est top pour le festival ! Encore une année super, vous gérez de ouf ! Reussir a Réunir autant de personnes autour d'un message juste extra dans un monde où l'on ne croye plus trop en rien énorme, on a besoin de personne comme vous ! Ortega fait un travail super et bien sûr toute la troupe 🙂 A quand un stage Unclassifield à Avignon 🙂 A l'année prochaine j'espère et bonne continuation d'ici la !
Isa Isa a écrit le juillet 29, 2014 à 10:49:
Merci pour la folie, l'émotion, l'énergie et le message que vous véhiculez. Votre show m'a fait tellement de bien le 23 juillet que j'y suis retournée le 26, pour prendre une nouvelle dose d'énergie PO-SI-TIVE avant de quitter Avignon. A quand un DVD pour prendre une nouvelle dose chaque fois que j'en aurai besoin ?
lili lili a écrit le juillet 20, 2014 à 10:31:
Une énergie à couper le souffle, un délire joyeux et sautillant, une douce rage, une force, un hymne au dépassement de soi... J'ai découvert, les yeux grands ouverts d’émerveillement, un spectacle drôle et vivifiant, plein de prouesses physiques fantastiques! Vous êtes exceptionnels! MERCI
Anne amie de Caro Anne amie de Caro a écrit le juillet 20, 2014 à 8:58:
un beau spectacle avec rire ,performances ,dépassement de soi pour montrer que l'on peut arriver en positivant, mais aussi des messages" venus d'ailleurs" pour un monde meilleur,de l'émotion j'en ai eu ,merci pour ce bon moment.
flo flo a écrit le juillet 14, 2014 à 8:16:
le dépassement de soi...quelques mots qui lorsque l'on vous voit ont toute leur signification. Alliance humour et performance physique, je n'ai qu'un mot à vous dire merci et surtout continuez à nous faire sourire...c'est tellement bon
Luca age 9 Luca age 9 a écrit le juillet 12, 2014 à 2:01:
I was in Arcachon on holiday and I saw you six nights in a row from the 3 of July to the 8 of July. You were incredible! Definitely the best street show I've seen in my life! (Can you come to Glasgow and do a concert in the Hydro one day?)
Mia age 7 Mia age 7 a écrit le juillet 12, 2014 à 1:49:
YOU ARE AMAZING!!! I am from Scotland and when I was in Arcachon I watched you 6 nights in a row.You are incredible!
personne personne a écrit le juillet 12, 2014 à 1:30:
Cette troupe est peut-être agréable à voir en spectacle mais combien de personnes savent réellement la vraie histoire du "ECHOSLIES" ? Je parle de l'époque 2009 ... Des professeurs de danse qui abandonnent leurs élèves en cours d'année pour monter sur Paris pour en fin de compte ne jamais revenir ... AUCUN remerciement de la part de J.O. après la victoire sur M6 envers les premières personnes qui les ont soutenus. Ils ont oublié d'ou ils venaient ... qu'ils ne reviennent pas .
Yohan Yohan a écrit le juillet 7, 2014 à 9:41:
Pour vous avoir vu samedi soir sur la place à Arachon, vous êtes tout simplement "énorme". Un beau défit physique lié à l'humour. Un super spectacle! Encore merci les gars
Fermer le menu